En fin de journée, il vous arrive souvent d’avoir l’impression de « n’avoir rien fait » ?
Le temps vous manque pour avancer sur des projets ?
Vous ne disposez pas de suffisamment de temps pour réfléchir sur la façon d’innover, de développer votre chiffre d’affaires ou d’optimiser l’organisation de votre service ou de votre entreprise… ?
Beaucoup de stress ?
La solution pour gagner en efficacité et se sentir mieux :
– Etre au clair sur les objectifs de votre poste, sur vos priorités
– Analyser votre gestion actuelle du temps et déterminer des axes d’amélioration
– Mettre en place l’organisation et les outils vous permettant d’atteindre vos objectifs et de répondre aux priorités de votre poste.
Nous venons d’accompagner l’équipe dirigeante d’un organisme pour l’aider à optimiser son organisation, à dégager du temps pour avancer sur les dossiers de fond, et à se sentir mieux en étant plus serein et moins stressé.
Pour chaque participant des axes d’amélioration ont été définis : programmer des séquences de gestion de sa messagerie, regrouper les appels téléphoniques, définir des moments de réflexion, savoir s’isoler pour avancer sur un dossier, créer sa liste d’actions à réaliser…
Vous aussi, gagnez en efficacité et en sérénité !
Participez à notre formation-action gestion du temps à Brest
Dates :
15 et 29 mars 2018
24 et 31 mai 2018
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