Sonder vos prospects pour modifier votre stratégie et augmenter votre chiffre d’affaires
Vous êtes commerçant, artisan ? Et souhaitez attirer davantage de clients ?
Comment y parvenir ?
Sonder vos prospects vous permettra de connaître votre niveau de notoriété, l’image de votre entreprise, les raisons de non-fréquentation de votre point de vente, les attentes des clients.
Pour cela, réalisez un questionnaire d’une dizaine de questions à l’aide d’un logiciel de création de questionnaire en ligne (version gratuite) tels que Drag’n Survey, Sondage Online, Soorvey, Framaforms. Copiez le lien et mettez-le sur les réseaux sociaux en incitant les internautes à y répondre et à le partager au maximum.
Vous obtiendrez les informations qui vous permettront de prendre vos décisions et de modifier votre stratégie : étendre votre offre, faire évoluer votre gamme en proposant une ou deux marques plus tendances, communiquer davantage et adresser le bon message, relooker votre point de vente, changer l’implantation de votre entreprise.
Bien souvent, agir sur un de ces éléments vous permettra d’accroître l’attractivité de votre point de vente.